jeudi 29 mars 2007


Bonjour,

Voici qq informations à transmettre le plus largement possible, étant encore dans l'impossibilité de joindre tous les CL directement par E Mail et étant donné l'urgence de la mobilisation à réaliser, je demande à ce que cette info soit relayée le plus largement possible. Merci de me retourner par retour les collèges et les lycées que vous avez réussi à joindre afin de combler les manque et joindre les personnes directement par téléphone.

La veille du CDEN de vendredi dernier, j'ai joint par téléphone les syndicats d'enseignants pour les informer de la position de la FCPE OISE décidée lors du dernier CA, soit après le 1er boycotte du CDEN, d'aller à la 2ème convocation du CDEN pour lire notre déclaration et quitter le CDEN pour mettre en cause la fausse concertation du CDEN convoqué 3 semaines après les CA des collèges et lycées. Les syndicats devaient se concerter le soir même vis à vis de notre position.

Le lendemain, la FCPE a fait lecture de sa déclaration (ci-jointe) a quitté la salle et c'est ensuite les syndicats un à un qui a fait lecture de sa déclaration et qui a un à un quitté la salle.
Ce qui est important c'est que si le CDEN a continué son ordre du jour, il l'a fait avec les élus présents, la PEEP est restée également, nous renseignerons si celà a provoqué des débats entre eux, ou s'ils ont fait l'ordre du jour sans les syndicats et sans les parents FCPE, celà a du aller très très vite !!!!!

Voilà comment on se débarasse de la démocratie. Nous pourrons demander des comptes ensuite aux élus qui sont restés pour connaître leur position et comment ils les assument et ce qu'ils comptent faire. A suivre

Merci de votre attention
Comptant sur une grande mobilisation, c'est le moment où jamais !!!!!
Nathalie DARDENNE
Présidente FCPE OISE

Aucun commentaire: